J´aimerais mettre le hdr j´ai la version 1.33 mais je peux mettre le truc dans la console ça ne fait rien du tout aucune différence...
de ce topic mais j´ai le meme probleme que lui aidez nous et j´ai la meme carte graphique que lui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11689904-1-0-1-0-0.htm