J´ arrive pa a me connecter en multi, j´ai installer les patchs 1.3,1.31,1.33 , j´ai ouvert les parfeu, mais y a ossi un otre pb , j´ai cree mon compte hier et j´ai tjrs pa recu un mail de confirmation dmon compte. Kes ke jdoi faire?
Ulspider
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:42
Ba si ta pas recu ton mail, ça doit etre ça ton probleme !! Je te conseil de créer un compte via un autre ordi un peu moins sécurisé qui laissera passser le mail d´ubisoft (les antispam, on se demande tjs si ca ne virent pas des mails importants ^^) Donc tu fais ca, tu devrais recevoir un mail en quelques min voire instantanément et tu click sur le lien qu´il te donne pour valider la création de ton compte UBI