pour jouer en multijoueur avec la map que jai editer comment faut t-il faire ?
altabor
Niveau 18
01 mars 2006 à 14:46:01
Salut! quand tu as commencé ta map,as tu défini le type de carte que çà serait? exemple FFA ou TDM ou ASSAULT? Cà se fait dans "mission" dans l´éditeur! Ensuite,tu dois faire un "export to engine" pour que la map soit visible dans le choix des maps!