Bonsoir, j´ai un petit problème, qnad je monte la qualité de l´eau dans les options, je ne peux pas aller plus haut que medium car si je vais plus haut, l´eau deviens d´une couleur bizarre plein de pixels. Pourtant je peux mettre toutes les autres options (textures, lumières etc...) au maximum!
Une autre chose, est-ce normal que toutes les options graphiques son à very high même l´anti-aliasing dans Far Cry et ca ne rame pas du tout mais quand je mets l´anti-aliasing ne serais-ce qu´au niveau 1, dans GTA SA ca rame?