bein si,la 6100 est plutot bof,bof pour les jeux costauds! tu fais un tour sur le net,et dans google tu tapes "geforce 6100",tu verras qu´elle est limitée!
Part contre,je te conseille une petite défragmentation de ton disque dur et un nettoyage aussi!