a tous, alors voila j´ai un pb : sur mon jeu, il y a d´enormes taches de couleur sur le sol, c´est la première fois que ça me le fait !
Est-ce que quelqun a une solution ?
Et merci de ne pas dire "rechercher" parce que sur un forum similaire, ULSPIDER a repondu qu´il fallait les patches, et je les ai tous !