J´ai adoré le premier... Une suite est-elle prévue sur PC ?
Ulspider
Niveau 10
26 février 2006 à 22:05:42
Crysis
titty
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:11:39
Ulspider
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:05:15
oui, on pense que la suite est crysis, qui sortira fin 2006. Si tu veut plus d´info tu peut aller la http://www.clubic.com/video-jeux-video-6005-0-crysis.html et dl la vidéo de crysis (tres belle la vidéo) ou encore aller sur le forum de crysis qui a ouvert il y a un mois sur jv https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11533-0-0-0-0-0-0.htm