CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur sur farcry

neafbi
neafbi
Niveau 3
25 février 2006 à 12:51:33

slt a ts j´ai un gro probleme pour jouer en reseau avc farcry il me demande login et mot de passe enssuite je met et apres sa reste bloker keske je doi faire ?? ?

snipman917
snipman917
Niveau 8
25 février 2006 à 13:01:30

mettre les patch 1.30,1.31 et 1.33

neafbi
neafbi
Niveau 3
25 février 2006 à 13:43:11

ms je doi le mettre ou?apres

twister804
twister804
Niveau 10
25 février 2006 à 14:08:51

http://www.clubic.com/pat[...]-695-0-far-cry.html

tu les installes

metodman
metodman
Niveau 4
25 février 2006 à 18:38:08

salut!J´ai le meme probleme mais j´ais deja installé tout les patchs, ca marche toujours pas, ca marque "connexion a ubi.com" pendant une plombe sans que sa se connecte... :-( help me pleaseee

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
25 février 2006 à 20:05:27

ouvre ton parefeu pour far cry

neafbi
neafbi
Niveau 3
25 février 2006 à 22:24:13

moi j´ai une version graver je pe jouer kan mm en reseau ou non? dite moi ke oui!!!

sydaze
sydaze
Niveau 8
25 février 2006 à 23:27:10

Le probleme n´est pas que t´ai une version gravée ou pas, le probleme c´est si tu possedes ou pas un certain code qu´on appel clé-cd

the_half_life98
the_half_life98
Niveau 4
26 février 2006 à 22:24:30

comment on ouvre le parefeu pour farcry

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
27 février 2006 à 09:04:06

Sydaze ... Achètes le jeu, franchement ca vaut le coup de temps en temps de soutenir les concepteurs, surtout pour des jeux comme celui là !

Pour ouvrir ton parefeu, il faut que tu trouves la liste des programmes dans celui-ci et donner toutes les autorisations à farcry.

siamos1
siamos1
Niveau 8
27 février 2006 à 09:23:36

franchement le multi sur far cry il vaut le coup ou pas?
parceque j´hésite à l´acheter mais je n´achéte que des jeux avec une bonne durée de vie.
alors si le solo se finit vite il faut que j´ai un multi à côté pour pouvoir passer du temps.
d´ailleurs ce solo? en combien de temps l´avez vous bouclé? et satisfait dans l´ensemble?

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
27 février 2006 à 09:35:27

Perso je n´ai jamais fini le solo ... J´ai commencé direct en multi et franchement pour moi c´est un des meilleurs gameplay depuis shadow warrior :) !

sydaze
sydaze
Niveau 8
27 février 2006 à 11:03:03

Je l´ai acheté MOA_Playboyz, tu dois confondre avec neafbi.
Je confirme que le multi est excellent, tout spécialement le mode assaut ou il y a vraiment de bonnes idées, chaque map (assez immense) est partagée en trois zones de jeu, et les deux équipes doivent tour à tour défendre et attaquer ces zones. On peut prendre le rôle de sniper, soldat ou ingé et même si le concept n´est pas nouveau c´est vraiment marrant, je sais pas ce que ça donne en teamplay mais avec le teamspeak et des stratégies d´équipe ça doit être encore plus jouissif (par exemple faire en sorte que certains soldats couvrent les ingé pendant qu´ils bossent, ce qui se fait pas forcement sur les serveurs, les gars ont l´air plus intéressés par leurs scores que par l´objectif du jeu. Ou bien assigner la couvertures de differents secteurs aux joueurs, je suis sur qu´avec un peu d´organisation les zones doivent devenir imprenables)
Un bon point aussi je trouve, se sont les éléments de décors, non seulement le cadre est somptueux mais en plus y´a pas mal d´endroits ou se planquer comme des buissons ext…
Pour finir contrairement à pas mal d´autres fps, on a une chance contre les snipers: on peut se planquer avant de se prendre une balle en plaine poire car on peu les repérer grâce au reflet du soleil dans leurs lunettes.

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
27 février 2006 à 11:37:49

Oups désolé j´ai ripé !

Pour compléter un peu, il y a trois roles que tu peux prendre au cours du jeu :
- Soldat : gros bourrin qui défonce tout (moi)
- Ingénieur : moins lourd que le soldat, il se déplace plus vite et construit/détruit des défense autour du flag=> Certains éléments du décors sont constructible/destructible (rempart,pont,porte )
- Sniper : le plus rapide du jeu, il est armé d´un fusils extrèmement précis. Les meilleurs snipers sont généralement ceux qui font le plus de frag sur une carte.

De nombreuses cartes supplémentaires sont disponibles et il y a généralement une bonne ambiance dans la communauté farcry ... bref c´est que du bonheur

siamos1
siamos1
Niveau 8
27 février 2006 à 12:55:08

votre discours ma donner envie d´acheter le jeu, pour la démo c´est le contraire.
je viens de la télécharger, et je suis assez déçu.
pour les graphismes quelqu´un pourrai m´expliquer comment on les améliore? pour l´instant j´ai le bas de gamme et j´ai beau changer dans les options sans change rien du tout.

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
27 février 2006 à 13:07:44

Tu as 2 possibilités si tu as une carte graphique suffisamment puissante:

- Soit tu passes par le menu démarrer->ubisoft->Configurer Farcry (ou un truc du genre). Et là tu as un accès direct aux options.

- Soit tu passes par le menu Option -> graphisme et tu cliques sur Avancé (il te faudra relancer le jeu pour voir les changements)

En mode multi moi je recommande standard partout ... c´est moins joli mais les niveaux se chargent beaucoup plus vite et le retrait des zones d´ombres (très jolies c´est vrai) te permet d´avoir une meilleure visibilité sur la carte... enfin c´est mon avis

siamos1
siamos1
Niveau 8
27 février 2006 à 15:07:26

non mais je sais configurer le jeu...
ce que je voulais dire c´est que j´ai beau le configurer en very high sa change rien du tout les graphismes restent minables.

sydaze
sydaze
Niveau 8
27 février 2006 à 15:45:42

Minable il faut peut-etre pas pousser non plus, mais tu dois tenir compte que le jeu date de debut 2004, il va feter ses deux ans et est donc plus tout frais.

siamos1
siamos1
Niveau 8
27 février 2006 à 16:11:30

non non je vous assure ce que mon ordi affiche est très loin de se que j´avais vu chez un pote.
pourtant pour lui aussi c´était sur cette démo et il avait fait comme moi pour modifier les graphismes.
bref je ne sais pas trop pourquoi c´est moche sur MON pc et puis après avoir continuer la démo je dois dire que je n´aime pas trop le jeu en lui même.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
27 février 2006 à 19:59:35

Ne tkt pas, achete le !! ! La démo est tres mal optimisée et elle ne reflete en rien le jeu. En effet la démo na pas été mise a jour depuis la sortie du jeu alors que le jeu a recu de nombreux patch qui corrige les bugs, améliore les graphismes (notamment ceux des 6XXX ou supérieur ou l´on se croyait dans un jeu des des années 50 ^^) Pour ma part la démo était moche et heureusement que j´ai passé le cap de l´achat de FC sinon je n´aurais pas connu ces joies et la communauté farcryenne (cette expression plairait a helber ^^)

La vidéo du moment