Je l´ai acheté MOA_Playboyz, tu dois confondre avec neafbi.
Je confirme que le multi est excellent, tout spécialement le mode assaut ou il y a vraiment de bonnes idées, chaque map (assez immense) est partagée en trois zones de jeu, et les deux équipes doivent tour à tour défendre et attaquer ces zones. On peut prendre le rôle de sniper, soldat ou ingé et même si le concept n´est pas nouveau c´est vraiment marrant, je sais pas ce que ça donne en teamplay mais avec le teamspeak et des stratégies d´équipe ça doit être encore plus jouissif (par exemple faire en sorte que certains soldats couvrent les ingé pendant qu´ils bossent, ce qui se fait pas forcement sur les serveurs, les gars ont l´air plus intéressés par leurs scores que par l´objectif du jeu. Ou bien assigner la couvertures de differents secteurs aux joueurs, je suis sur qu´avec un peu d´organisation les zones doivent devenir imprenables)
Un bon point aussi je trouve, se sont les éléments de décors, non seulement le cadre est somptueux mais en plus y´a pas mal d´endroits ou se planquer comme des buissons ext…
Pour finir contrairement à pas mal d´autres fps, on a une chance contre les snipers: on peut se planquer avant de se prendre une balle en plaine poire car on peu les repérer grâce au reflet du soleil dans leurs lunettes.