depuis 2 jours lorsque je refais un essai pour jouer j<l´écran gèle et je dois repartire le jeu et relancer la sauvegarde et ce depuis que j´ai passé le congélateur eh oui c´est fait carte graphique est une gegorce4mx4000 nvdia version pilole 7.1 quel est mon problème merci
Ulspider
Niveau 10
25 février 2006 à 08:47:24
patch ?
altabor
Niveau 18
25 février 2006 à 12:03:04
salut thalie! Avec la carte que tu as,c´est normal que ton jeu est des soucis! Je te conseille d´aller dans les options vidéos et de cliqué sur "avancé". ensuite,tu cliques sur "normal" et ombres+lumières sur "bas"!
pamqnx
Niveau 10
25 février 2006 à 12:33:18
Le jeu gèle depuis que tu as passé le congélateur? Hum...ce serait bien un problème de clim !
chester546
Niveau 6
25 février 2006 à 14:12:56
j´ai fai la moitier du jeu avec cette carte...faut installer les patch et les dernier driver de la carte sinon y´a des bug d´affichage..je jouais en 800*600 avec cette carte (en moyen ou a fond on voit pas la différence , en graph comme en FPS car la carte ne gère ni les pixels shader 1.1-version minimum pour avoir les reflets sur l´eau- ni directx 9.0 qui donnent la plupart des reflet sur les texture ...ect ect)en gros change dès que possible ta carte si tu veut en prendre plein la vue avec ce jeu magnifique et avec les autre jeu de nouvelle génération.