Salut,
J´ai voulu ce soir me remettre au multi de Far Cry,
Donc je clique sur nultijoueur, internet, ça se connecte je rentre mon login et mot de passe jusqu´ici pas de problèmes. Il demande ensuite la cle, je la rentre (sans espaces entre les séries de lettre c´est bien ça?) mais il me lance le message: "key cd déjà utilisée”, ça veut dire que quelqu´un a généré ma clef et joue avec en ce moment? En tout cas je suis sur de ne l´avoir effilé à personne. Ou alors ca se produit de temps en temps?