C´est qui lemodero
yen a pas
lol c´est court mais ça a le merite d´etre clair la ^^"
on se modère nous même ^^
y´ a pas de modéro mais les deux forumeur les plus présent sont altabor et ulspider.
hey chuis la aussi!!
Qui c´est qui suprime les forums?on m´en a suprimmer 2 alors qui était chouette
si il ont été supprimé, c´est que yavé une raison.
c toi juju qui avait posté les photosq de ton grenier avec un fantome?
Moi non non non non non