-Dans le manuel aucune note ne se référe à cette option : "Corps visibles (sec.)" par défaut elle est sur "30".
A quoi sert cette option ?
-Concernant l´option "synchro verticale" elle est décochée par défaut, lorsque je la coche, je ne vois aucune différence dans le jeu.
Ext-ce normal ? et quel choix est le mieux ?