Voila, quan je joue en réseau et que je veut prendr eun bateau, je monte dedans et le probleme arrive quand je commence a accélerer. Dès que j´accelère je passe en mode tir (comme quand vous etes a deux dans un bateau et vous etes le tireur) puis ca repasse en mode conduite. Je réaccelere et ca repasse en tir mais ca revient après en conduite. Vous comprenez que pour faire avancer le bateau je met du temps, et c´est très désagréable. Je pense que c´est a cause de mes commandes mais je n´ai touché qu´a une seul commande: pour sauter je l´ai mis en <. Sinon j´ai rien toucher.