CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME MULTIJOUEUR et connexion

SHOTGUN2
SHOTGUN2
Niveau 5
23 février 2006 à 03:17:00

BONJOUR,
je viens d´acheter farcry. j´ai créé un compte sur ubi (on ne ma pas demandé la clé cd).
et quand je veux faire une partie multijoueur, je met mon identifiant puis mon mot de passe puis je valide et la un message met ""connexion a ubi. mais j´attend pendant plus de 20 minutes et rien ne se passe.....
pouvez vous me dire ce qui ne va pas ?

merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 février 2006 à 07:38:53

install les patch 1.3+1.31+1.33 et ca marchera
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html

SHOTGUN2
SHOTGUN2
Niveau 5
23 février 2006 à 13:00:50

ok merci je vais essayer.

metodman
metodman
Niveau 4
01 mars 2006 à 16:28:01

Salut, j´ai exactement le mm probleme! Et j´ai pourtant bien installé les patchs! D´ou peux venir le probleme?
merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:56:35

Si tu as installer les patch, cela ne peut venir que de ton parefeu qui bloque la connexion. C´rée une exception dans ton parefeu pour FC et ca marchera

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
01 mars 2006 à 19:21:28

Idem, j´ai de même problème que SHOTGUN2 et metodman.
Comment on crée une exception car aucune fenêtre n´est apparue ?

Merci

PS : C´est le pare feu intégré de Windows

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 mars 2006 à 09:10:41

démarrer
panneau de configuration
parefeu windows
exeptions
ajouter un programme
tu cherches et selectionne "farcry"
tu fais "ok"
et ça roule ma poule...

mephistofun
mephistofun
Niveau 4
02 mars 2006 à 18:17:12

Salut si tu veut pas t´embeter, tu presse simultanement Alt et Tab pour réduir la fenetre de farcry quand tu te connecte tu devrais alors voir une fenetre de ton firewall qui te demande d´accepter ou de refuser la connection de fc

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
02 mars 2006 à 21:43:33

mephistofun :d) Il n´y a pas de fenêtre même avec Alt tab.

mamatua :d) Dans la liste des programmmes, Far cry n´apparait pas.
Mais en regardant dans "panneau de configuration" puis "ajouter ou supprimer des programmes", Far cry est présent.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:50:53

euh question conne c´est la neufbox ?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
02 mars 2006 à 21:59:21

En regardant à la lettre F, Far cry n´y est pas. Mais en regardant tout les programmes j´ai vu qu´il y avait plusieurs autres programmes Far cry, mais il une commence pas par la lettre F :
- Configurer Far Cry
- Enregistrer Far Cry
- Jouer à Far Cry

Je pense que je dois sélectionner le dernier (Jouer à Far cry) ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:03:02

oui

gui59490
gui59490
Niveau 1
12 mars 2006 à 05:28:25

Sa ne fonctionne toujours pas j´ai meme penser a couper mon pare feu

ronan06
ronan06
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:58:12

attends quand on te dit "cherches", c´est chercher sur le disque (partition) ou est installé ton jeu...(le chemin -->
par ex: si c´est dans C: qu´il est installé le chemin serait: C:\Program Files\........\FarCry\Bin32\ ....et là tu devrais trouver une icone qui se nomme "FarCry.exe"...
c´est cette icone que tu dois ajouter dans la liste des exeptions de ton pare-feu, (en fait tu lui donnes l´autorisation d´agir en tant que serveur)...
esperant t´avoir aidé...@+

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:04:52

sa me fais pareil a moi aussi et jai telecharger les patch pourtan

pavel_fr
pavel_fr
Niveau 4
19 avril 2006 à 22:07:34

regarder le forusujet que je vien juste de crée c help help

barbarian4000
barbarian4000
Niveau 7
21 avril 2006 à 10:59:08

essay en les réinstallant dan lordre sinon sa déconne :ok:

fanch_2006
fanch_2006
Niveau 2
08 mai 2006 à 18:08:18

c quoi le parefeu s´il vous plait parce moi quand je vais ds panneau de configuration y a pas "parefeu windows" comment je fais?

CSS_chris
CSS_chris
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:07:18

ta service pack2??pck sinon y´a pas (en tout cas moi y´avai pas)

La vidéo du moment