http://www.nintenblog.fr/[...]in-france&cos=1
lien mort ^^
et j´ai fait comment moi pour aller voir ce site?? le lien est pas mort! il marche pas mé clik sur l´adresse principale ca marche très bien lol!le message caché de nintendo dans la vidéo du WiFi pour la DS trop puissant!
http://www.nintenblog.fr/index.php?2006/02/20/142-super-mario-revolution-la-video-made-in-france&cos=1
c mieux?
Choul de koi tu parle??? je trouve pas la video wifi....
et regardez ca...g trouvé sur le forum de la revolution, g hate
je demande vos conseils d´experts, pensez vous que c un fake ou pas??http://sonix.sdv.fr/ramgen/arte/tracks/20040603/immersion.rm
ici c´est un forum farcry pas nintendo, mais bon...
c´est bien pour ca que g mis (HS)...