CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob de connection !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2006 à 22:41:54

:salut:

j´ai un petit souci avec le multi !

alors voila j´ai farcry depuis le moi de janvier si mes souvenir son bon mais jusqua la je n´est fait que jouer au solo ! aujourdhui je decide de me lancer dans le multi ! je cee mon profil sur ubi.com puis je me connecte je mais ma cle cd et tala je suis devant la liste des serveur ! tout exiter je choisie un server j´actie punkbusteur et je me conecte ! et la il mecrive que mon jeu se conecte a l´adresse du serveur ( 69.machin.truc.etc ) pour moi rien d´anormale mais quand le message reste pendant plus de une heure sans se conecter je me demande si se pas un peu long !

donc voila jesperd quon pourra m´aider !

ps: mes ptche sont instaler jusqua la 1.33

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
20 février 2006 à 00:21:14

Tu as un firewall ?. .. si oui vérifie que les ports pour Far cry sont ouverts..

(tu coupes le firewall et tu lance le jeu pour tester si ça vient de là )

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 février 2006 à 09:59:37

oui c´est probablement un pb de firewall,
plutot que desactiver ton firewall (on ne sait jamais), je te conseille d´essayer de te connecter à un serveur, puis lors de l´attente
tu fais "ctrl-alt-suppr" pour revenir à ton bureau et autoriser la requete faite à ton firewall
sinon tu va dans les reglages de ton firewall et tu autorises manuellement le firewall à laisser passer farcry.exe

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 février 2006 à 13:08:23

heu je sais que sa vas paraitre bete mais !

ses quoi un firewall ( esque ses norton anti virus ? ) paske moi j´ai que sa sur mon ordi , enfin a ma conaisance !

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 février 2006 à 14:24:06

Aïe, c´est pas gagné... :-(
dans les logiciels de protection des pc
tu as pour résumer
les antivirus
les firewall (pare-feu)
les antispywares

si tu n´y connais pas grand chose, c´est que tu n´as surement pas installé de firewall, ton pc est protégé par défaut par le pare-feu inclus à
windows xp.
perso j´en utilise un autre,
mais tu peux essayer d´aller dans
panneau de config
parefeu
tu cliques sur l´onglet "exeptions"
tu cliques sur ajouter un programme
tu cherches farcry et tu cliques ajouter !! !
normalement ça sera bon. :cool:

pfiou, quel courage aujourd´hui.. :gni:

a+

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2006 à 15:40:22

moi sa m´est trois plombe avt de se connecter(j´ai pas attendu plus sa faisait lgt) je doit faire quoi?

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
20 février 2006 à 16:03:55

installer les patchs 1.3, 1.31 et 1.33...

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2006 à 17:56:34

jlé trouve ou?

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 février 2006 à 18:15:55

Il faut faire une lettre recommandée avec accusé de reception à l´ordre du PDG de UBISOFT.
(n´oublies pas de joindre une enveloppe timbrée à ton adresse)

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 février 2006 à 18:18:08

ou alors tu apprends le français et la politesse....

cnec
cnec
Niveau 7
20 février 2006 à 18:37:42

nan c bon g trouvé mais merci quand meme mamatua(beaucoup d´humour aussi)

La vidéo du moment