Aïe, c´est pas gagné... 
dans les logiciels de protection des pc
tu as pour résumer
les antivirus
les firewall (pare-feu)
les antispywares
si tu n´y connais pas grand chose, c´est que tu n´as surement pas installé de firewall, ton pc est protégé par défaut par le pare-feu inclus à
windows xp.
perso j´en utilise un autre,
mais tu peux essayer d´aller dans
panneau de config
parefeu
tu cliques sur l´onglet "exeptions"
tu cliques sur ajouter un programme
tu cherches farcry et tu cliques ajouter !! !
normalement ça sera bon.
pfiou, quel courage aujourd´hui..
a+