si je mets autre chose que ce que m´a indiqué la detection auto (bas) et bien jai des graphismes bizarre et alid et effet de luminaissance que je n´est pas en option "bas"
jai une version hit collection
je n´ai installé aucun patch
faut ´il tous les installer ou je peux dirctement mettre le 1.3 ?? ?
MERCI D´avance