CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config au demarrage

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
19 février 2006 à 20:18:38

voila quand je lance far cry on me dit configuration tre elevé et les parametre de la carte videos sont tous au plus bas

alors aise que ma carte videos est une merde

ou c pour moins utiliser les ressource de ma carte vu que jai une grosse config

merci

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2006 à 22:59:52

sa me fait la meme chose

il me dise que ma config est tres elever et puis il me mete tout sur bas ! donc je sais pas se que ta comme carte video mais la miene ses un merde !
(ati radeon xpresse 200M pour les conaiseur ! )

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 février 2006 à 18:01:02

ma carte video est un GeForce 6600 256mo elle tourne bien sur doom3 et call of duty 2 alors je c pas

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 février 2006 à 20:42:07

yoda apparement on est aps les seuls lol d´apres ce que jai lu il y aurai un bug du programme de detection du jeu avec les cartes graphiques

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
19 mars 2007 à 20:38:20

personne?????? NE SAIT

thewolf26
thewolf26
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:48:31

ta essayé de mettre les graphismes à fond ? Où sinon, as tu installé les patchs 1.3 1.31 zet 1.33 parce que sinon, il y a des bugs avec certaines cartes graphiques, dont les Geforce, j´en ai une et j´ai égalment eu des problèmes pas de la même nature mais bon...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
19 mars 2007 à 21:05:55

:rechercher:

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
19 mars 2007 à 21:58:22

si je mets autre chose que ce que m´a indiqué la detection auto (bas) et bien jai des graphismes bizarre et alid et effet de luminaissance que je n´est pas en option "bas"

jai une version hit collection

je n´ai installé aucun patch

faut ´il tous les installer ou je peux dirctement mettre le 1.3 ?? ?

MERCI D´avance

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:13:35

Installe le patch 1.3 , sans ça tu ne pourras pas jouer avec ta 6600, les geforce de série 6 ne sont pas supportées par le jeu quand il n´est pas patché.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 mars 2007 à 08:53:40

merci a vous

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 mars 2007 à 09:11:10

au passage j´ai pris le 1.30 / le 1.31 et le 1.32 jespere qu´avec ces 3 patchs ça va marcher correctement

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
20 mars 2007 à 11:02:29

nan pas le 1.32.. il est vérolé... sois en 1.33 soit passe au 1.4 ( mais bon les avis 10 verges sur ce patch... )

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 mars 2007 à 11:52:27

vérolé?????? EXPLIQUE STP

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 mars 2007 à 11:59:27

le 1.33 est pour le online et en online je ne joue qu´a call of duty

expliqué ton "vérolé" stp

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:46:46

De toute façon les patchs 1.31 , 1.32 , 1.33 ne concernent que le multi, donc si tu ne comptes pas jouer en multi tu peux te contenter de mettre le 1.3 ou le 1.4 .

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
20 mars 2007 à 18:13:51

merci merci c´est nettement plus beau ( passe de bas a haut) grace a un patch !! !! yahooooo

spartan104
spartan104
Niveau 10
01 juillet 2007 à 08:36:58

moi j´ai le méme problème, j´arrive a faire tourné call of duty 2, half-life 2 nickel, pourtant far cry, a sa sortie est franchement mal optimisé pour certaine config, au passage, moi j´ai une 6600 GT avec 512 mo de ram et un AMD athlon 2.21 Ghz

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
01 juillet 2007 à 13:16:48

ati radeon xpresse 200M ... que dire de + ?

La vidéo du moment