CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme graphique aidez moi s.v.p

joey895
joey895
Niveau 4
18 février 2006 à 16:41:36

slt a tous, voilà j´ai un gros probleme graphique incomprhensible d´y remédié, en fait ds le jeu mon sol est tout bleu!
j´arrive pas a résoudre ce probleme, j´ai installé tout les patchs, je tourne sur un PC acheter il y a 15 jours! mon jeu n´a aucun probleme pour tourné dessus tout mes configuration sont optimal pour le jeu !! !
aidez moi s.v.p j´ai trop trop la mort !! !
:merci: d´avance

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 février 2006 à 16:49:25

Va donc te patché au lien de créer 2 topic pour la meme chose :sors:

wallywow
wallywow
Niveau 8
18 février 2006 à 18:07:46

casse toi boulet

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
18 février 2006 à 18:25:21

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-695-0-far-cry.html
patch 1.3+1.31+1.33 et ça ira

joey895
joey895
Niveau 4
20 février 2006 à 13:53:39

merci pour tout c joli compliment bande de con, javé pas fé expré de mettre deux sujets pareil mon internet avé bugé !! !!
ULSPIDER achete toi des yeux g dit que j´avais télécharger tout le patchs !! ! :sors: tu saoul !! !
pour les autres un peu moins con aidez moi :svp:

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
20 février 2006 à 14:03:48

Ben voui,t´as telecharger les patchs...mais les as tu installer! :rire:

Tu dis rien a propos de ta machine,aucune infos"serieuses"("acheter y´a 15 jours"..on est bien avancer!^^),en plus ton topic fais doublon et tu t´attends a etre pris au serieux..??
Allons,allons! :rire2:

Ceci dit,+ sérieusement,le coup du"sol bleu"est bien un bug connu et reconnu(lis le"Read Me"du jeu!)de la version 1.0 avec certaines cartes N´Vidia.
Ce bug est pourtant bien maitrisé et l´installation du patch 1.3 suffit a le regler ordinairement.
Peut etre tes patchs sont mal installés?
Que dis la version de jeu de l´ecran d´acceuil lorsque tu lances le jeu??

joey895
joey895
Niveau 4
20 février 2006 à 18:28:45

chatdoz déjà merci de m´avoir pas trop envoyé boulé!!!
je vais essayé a nouveau de retélécharger et réinstallé le patch 1.3!!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 février 2006 à 21:13:22

tu c chatdoz, l´installation d´un patch c´est pas donné a tout le monde :lol:

joey, c´est un probleme de graphique, voila le QCM pour y répondre (plusieurs choix possibles)
A/-je change de pc
B/-je met a jour le jeu
C/-je change de jeu
D/-je met a jour mes drivers
E/_je change le mec devant le pc.
A toi de trouver la ou les bonnes réponses

joey895
joey895
Niveau 4
21 février 2006 à 09:09:43

e/,a/,c/ :dpdr:
pour les autres j´aimerai bien savoir comment tu met a jour les drivers ?? ??

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 février 2006 à 09:55:42

Salut,
tu prends les références de ta carte graphique,
si t´y connais que dalle soit tu regardes si c´est sur ta facture, soit tu ouvres le capot et tu lis ce qu´il y a sur la carte, soit tu télécharges Everest home edition,un logiciel qui te dira tout sur les entrailles de ta bécane...
une fois que tu as les references, tu vas sur le site du constructeur, tu telecharges le dernier pilote de ta carte graphique.
ensuite tu desinstalles l´ancien (panneau de config,systeme,materiel,gestionnaire de periph)
et tu réinstalle le nouveau...

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 février 2006 à 10:10:48

je vous vois venir,
oulala ya plus simple !! !
ouais, mais il faut toujous préférer les pilotes des fabricants à ceux de microsoft...

joey895
joey895
Niveau 4
21 février 2006 à 17:28:34

ok :merci: mamatua enfin qq1 de sympa et qui explique clairement!!! encore :merci:

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 février 2006 à 17:37:33

T´as tout faux joey895, c´est juste que j´étais de bonne humeur...
:-((

joey895
joey895
Niveau 4
22 février 2006 à 18:47:16

ok , vous etes tous aussi con sur ce forum ?? ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
22 février 2006 à 19:22:17

Arretes un peu joey,
je déconne !!
tu pars au quart de tour...
bon t´as réglé ton problème ou pas ?

joey895
joey895
Niveau 4
22 février 2006 à 20:32:44

mais moi aussi je deconne mon ptit mamatua :lol: , oué c bon g regler mon probleme à l´instant , :merci: bcp
à bientot sur le multi jespere :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 février 2006 à 21:37:53

Au plaisir de te voir en multi.
PS : Fais gaffe au cheater, n´utilise pas les roquetes, joue fair play et tout ira bien pour toi.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
22 février 2006 à 21:41:54

Ouais sinon Ulspider te pete ta gueule!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 février 2006 à 07:41:12

sebou, tu me fais bien rire aujourd´hui :lol:

La vidéo du moment