Salut,
Ma question est peut être récurante, mais jouant uniquement en LAN sans conexion internet, existe t il un mod ou quequ chose du genre qui permetterait d´ ajouter des bots pour que moi et mon pote on fasse équipe contre ces enfoirés de mercenaires! Pliz merci d´ avance!