J´ai pas réussi a aborder non plus autrement qu´en bateau.
Je me demande a quoi elle sert cette ile..??
La tyroliene est toujours coincée en haut,pas moyen de l´activer depuis la plage...
Si tu veus juste avancer dans le jeu t´as pas besoin de cette ile,il n´y a RIEN dessus!