J´aurais juste voulu savoir si avec un P4 3.06 Ghz, une 6600 GT et 1 go de ram je faisais tourner farcry. Small ? medium ? high ?
Si ça vaut la peine de l´acheter.
Merci d´avance
Cypia
full-noob
Niveau 3
14 février 2006 à 12:36:48
salut
Ca devrait touner en high sans problème.
Cypia
Niveau 9
14 février 2006 à 12:43:10
oki merci bcp
Cypia
Niveau 9
15 février 2006 à 10:01:56
Je viens de DL la demo. Et j´ai un GROS problème : Elle est enormement buggé ! c´est injouable ! Freeze et autre reboot sont de la partie :/
ça vient de moi ? ou c´est normal ? Je me pose des questions
Y a t il un patch pour la démo ?
Merci d´avance
Ulspider
Niveau 10
15 février 2006 à 10:52:34
Non pas de patch pour la démo. Mais ne t´inkiete pas, la démo est remplie de bug et ne représente pas le jeu. Le jeu, quand il est patché (patch 1.3+1.31+1.33)n´a quasiment plus de bug. Tu peut donc l´acheter sans probleme vue ta config
Cypia
Niveau 9
15 février 2006 à 10:56:32
Oki
Merci beaucoup ULSPIDER... c´est vrai que la démo est innjouable :/