Bonjour, je viens de commander Far cry (oui, je sais, ca fait un bail qu´il est sorti...)
Pensez vous qu´avec ma configuration, je puisse faire fonctionner le jeu (en minimal, standard faut pas rêver...)
ma configuration :
windows XP pro
AMD duron 1.3GHZ
512 Mo de ram en PC3200
ATI 9600Pro