wallywow Posté le 15 février 2006 à 14:32:24
dante c´est bien sa le probleme, borné tu es (parmi tant d´autre)...pourquoi dis tu "ton avis on s´en tape" ? faudrais savoir jouer a far cry pour savoir réfléchir et constater que ceux qui sont a coté ( meme pas remplaçant ) sont meilleur que certains autres qui jouent?...quand tu tenerves tu dis nimporte quoi...
mata les codes sont la meilleur team française tout le monde le sais, jespere ne choquer personne endisant ça ! et ne pas accepter un bon parce qu´il est dans une team O_o aucun sens...enfin l´avis des autres ne rentre pas en compte pour cela je devrais rejoindre une bonne team pour prouver je ne sais quoi s!s o² ~code~ ghost...
Moi borné ? Lol tu ne me connais pas du tout ça se vois. Non je dis ça parce que tes remarques contre les O² me gonflent, tu dis que tu n´as aucun problème en particulier avec nous mais dans tes posts c´est nous que tu attaques. Non l´histoire du nombre de personnes par team viens d´une des règles de la Nation Cup qui limite a trois les membres d´une même team par match ou je ne sais pas trop quoi, un truc du genre, et puis parce que si on prend tout les bons joueurs des codes a mon avis on peut prendre les trois quarts de l´équipe. Il faut mettre des gens de team différentes, on aura des techniques, des positions différentes. Il faut aussi et surtout des gens qui puissent s´entendre entre eux. Prendre Camé ( je sais c´est un cas extrême mais c´est pour l´exemple ) dans la team serait une énorme erreur, a lui tout seul il pourrait pourrir l´ambiance et créer des conflits dans l´équipe. Même si se sont les meilleurs joueurs du monde , il faut que les gens d´une équipe s´entendent et jouent ensemble sinon c´est la défaite assurée.