heu t pas tt seul wallywow. Peut-etre que d´autre veule y jouer.
Krieger_Korps
Niveau 10
11 février 2006 à 21:10:49
mais il faut le patch 1.1 ? car avec le 1.3 il marche pas le mod
skyline79
Niveau 8
11 février 2006 à 21:16:33
exact
skyline79
Niveau 8
11 février 2006 à 21:31:52
Alors quelqu´un veut pas tester? Ca doit etre fun !
wallywow
Niveau 8
12 février 2006 à 01:33:54
seeXo : personne
skyline79
Niveau 8
12 février 2006 à 14:13:03
mais siiii! faites pas vos timides!
rital9
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:23:05
si moi mai j y arriv pa
Ulspider
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:39:39
wallywow a pa tort, ya pas beaucoup de monde ici, a part qq anciens qui aiguilles les nouveaux pour trouver des solutions a leurs problemes divers et variés.
blood_statix
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:54:08
mais le mod coop ets bourré de bug, j´avais essayer une partie avec ArCaDe et ca lagguer, ca plantés, enfin nul