venez essayé ce jeu : http://www.sulkyland.com/aff/entree.aspx?ca=10&cb=1&cm=78359
wallywow
Niveau 8
10 février 2006 à 19:05:41
vous en avez pas marre ?
mirouf77
Niveau 10
10 février 2006 à 19:09:20
Mais non on en a pas marre, on se tape des petit coup de soulage de temps en temps mais on revient toujours a ce bon vieux jeux qu´est Far cry, en plus les jeux de chevaux c´est pas trop mon truc .