CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamkillers

matamore
matamore
Niveau 7
08 février 2006 à 11:47:37

Un seul serveur de plein en assaut ce matin, et des teamkillers dessus. Hier pareil. Il n´y a plus que des mecs qui pourrissent le jeu. C´est devenu rare de faire une partie correcte sur un serveur public.

altabor
altabor
Niveau 18
08 février 2006 à 11:51:06

Et ouais! il faut faire comme moi! Créer des maps sans armes de destruction massive ni grenades! et quand un joueur fait du teamkilling,il suffit de le persécuter deux minutes dans le jeu et il se barre en t´insultant et te traitant de noob,par dessus le marché!

matamore
matamore
Niveau 7
08 février 2006 à 11:57:51

Au fait c´était toi altabor qui étais hier soir sur le serveur des coyottes ?

garfield56
garfield56
Niveau 6
08 février 2006 à 12:07:52

Salut

Je suis bien d´accord avec toi matamore, teamkills, roquettes,..., sans parler des kicks à gogo et des lags en ce moment...

Altabor, tes maps sont très sympa mais je ne les vois que très rarement sur les serveurs...alors??

En ce moment celà fait beaucoup de contraintes pour far cry....

altabor
altabor
Niveau 18
08 février 2006 à 13:10:07

Et oui,mais je n´y peux rien! si j´avais un serveur jeu plus efficace,je pourrais laisser en permanence une map en marche,mais çà coute bonbon!
La map radionight,je la vois de temps à autre,monkeybaybis moins! Elles sont bien car justement,j´ai viré tout ce que les noobs adorent!Et donc la partie est plus agréable!
si vous avez une bonne connexion,vous pouvez vous aussi créer une partie et attendre que les joueurs débarquent! (moi c´est ce que je fais!).

garfield56
garfield56
Niveau 6
08 février 2006 à 15:04:25

Altabor, qu´entends-tu par bonne connexion ?
débit max ? et comme tu dis, créer et attendre
sans serveur çà peut être très long et donc décourageant :sleep:
J´ai déjà essayé du temps de monkeybaybis (le1)
et mon petit serveur était grisé...

s1gma
s1gma
Niveau 6
08 février 2006 à 15:46:21

ça depend pas que de la connexion parce que j´ai 5 mega et ma longueur de ligne est de 1125 mètres,mais quand je créé un serveur,il est en gris... :-(

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 février 2006 à 16:04:37

d´accord avec toi MataMore,
le soir ya plus de monde et je fais les serveurs ubi un par un en spectateurs pour verifier que ce soit "bien fréquenté"
des teams killers qui te foncent dessus en jeep,
snipe, rocket, et qui ne savent repondre que
LLLOOOLLLL quand tu leur demande de se calmer !! !
quand c´est pas ça, c´est des parties ou l´ambiance est pourrie par les insultes ou les frictions franco-allemandes...c´est gavant;
On me repondra d´aller sur les serveurs de team...
yen a pas tant que ça, soit ya personne, soit ils veulent faire des funs...
personnellement j´aime pas les maps urban,
je préfère les grands espaces naturels...
Sur quels serveurs vous trainez vous ?
a+

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 février 2006 à 16:05:40

j´ai oublié
Altabor, j´ai une connection 8 megas effectif mais j´ai jamais crée de partie, c´est compliqué ?

altabor
altabor
Niveau 18
08 février 2006 à 16:20:53

Bein,non! tu vas sur multijoueur,tu cliques sur "créer",tu mets un nom à ta partie,un mot de passe si tu veux limiter les joueurs! tu coches ou décoches PB! Sur la page de création en haut à droite,tu mets sur 100 Kb/s. Et tu mets le temps de jeu que tu veux! 0 pour infini. Tu mets au maxi 8 ou 10 joueurs et tu lances!

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
08 février 2006 à 16:30:43

Pour les serveurs grisés, Ulspider avait une solution, je la copie/colle...

Ton probleme c que ton parefeu et ou routeur est mal configuré !!

Voila ce quil fo faire !!

En dessous vous allez aller dire au routeur : tout ce qui arrive sur tel port et dont tu ne sais pas quoi faire, tu l´envois à l´IP N° tant.
Donc il faut aussi, et surtout avant de faire ces règles, car sans les règles ça ne fonctionneraient pas :
Soit :
Aller dans les paramètres DHCP du routeur pour déclarer le bail comme infini pour le serveur
Soir ( ce qui revient au même) réserver cette IP là pour le pc connecté ( et cela par son addresse mac)
Les 2 solutions reviennent au même, mais en fonction des routeurs les termes changent, pour un résultat identique . ..

Résultat

Allez dans les réglages de votre routeur ou modem/routeur.
Allez dans le portforwarding ou NAT ( c´est la même chose, mais en fonction des routeurs le nom est différent)
Là redirigez les ports suivant vers l´IP du serveur de jeux :
5678 en udp
1024 en udp
49001 en udp
49002 en udp
49124 en udp

Et
1433 en udp si vous utilisez punkbuster

La métode

Débranchez tout votre réseau, désactivez les fonctions routeurs et firewall de vos installations.
lancez votre serveur, attendez au moins 1 joueurs.
Lancez les commande ms-dos ( ou invite de commande).
Là tapez :
netstat -a -b -n

Cela va vous afficher toutes les connexions actives et/ou en écoute.
Repérez toutes celles due à FarCry_WinSV.exe ou FarCry.exe, notez les.
Rebranchez tout comme avant.
Et dans votre firewall allez faire du portforwarding ( ou NAT) sur ces ports et dans vos firewall ouvrez ces ports.

Voilà votre serveur fonctionne maintenant bien . ..

6 ports ouverts contrairement a ce qu´indique ubisoft qui vous en fait ouvrir plus de 3000 ( et leurs réglages ne fonctionnent pas malgré tous ces ports ouvert pour rien sad.gif )

Voila, g pas essayé encore (moi aussi mon serveur est grisé quand je lance), mais je vais le faire bientot... En attendant vous pouvez essayer et donner des nouvelles...

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 février 2006 à 18:48:17

Ok altabor je vais essayer,
mais si ça sort en grisé,
je laisse tomber,
le protocole de Sebouuuu (et Ulspider)
est un peu trop pour moi...
merci a+

spliff_skank
spliff_skank
Niveau 2
08 février 2006 à 19:43:26

Merci pour ces renseignements

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 février 2006 à 23:09:18

Hello,
voilà j´ai réussi en multi à créer une partie
(online) après avoir mis à jour punkbuster
(merci à la fonction rechercher et à Dante444)
mais personne ne m´a rejoint...
j´aimerai savoir à quoi sert l´option "tir alliés" dans la fenetre de création de parties
et aussi comment faire pour voir si les autres peuvent avoir accès à la partie ?
merci

altabor
altabor
Niveau 18
08 février 2006 à 23:29:27

tir allié,signifie que les tirs peuvent toucher les membres de ton équipepour voir si d´autres joueurs peuvent te rejoindre,il suffit de leur donner rendez vous à un moment précis!

mamatua
mamatua
Niveau 9
08 février 2006 à 23:41:43

:merci: Altabor,
il ne reste plus qu´à lancer les invitations,
mais ça sera pour un autre jour...
:bye:

htytr
htytr
Niveau 12
10 février 2006 à 18:29:34

Désolé MataMore d´utiliser ton topic mais c´est pour éviter d´en créer un autre.
Voila on était sur un serveur avec caméléon, on lui demande son pseudo (avec un peu d´insistance je le reconnais) et lui commence a nous insulter.Après il me demande le mien(duality) je lui répond, et la je ne comprend pas sa réaction : il nous demande de dire la vérité ou je sais pas quoi puis il nous insulte et se barre du serveur.J´ai pas très bien compris pourquoi il a fait ca.J´ai absolument rien contre lui et je me demande bien pourquoi il s´est énervé si subitement.Voila si il lis ce message j´aimerais bien savoir...

matamore
matamore
Niveau 7
11 février 2006 à 15:29:14

Faut pas chercher très loin, ce mec est très jeune, impulsif, il a mauvais caractère et l´insulte facile. Je le connais un peu puisque j´ai joué des mois avec lui dans la même team. C´est un bon joueur, assez sympa quand tu joues avec lui, chiant et vulgaire quand tu joues contre lui. La dernière fois que je l´ai vu sur un serveur, je l´ai salué et lui m´a répondu : " On se connaît ? Je parle pas avec des idiots etc... " Je peux te dire que l´ambiance est cent fois meilleure depuis qu´il est parti des S!s. Il a rejoint une team allemande, les DW, et comme il ne maîtrise pas la langue il doit moins les fatiguer que les Français.

La vidéo du moment