Je crois savoir dout ça viens( probléme de compatibiliter avec directx9.0C ),mais ceci et mon cas personnel,voila comment j´ai fait: j´ai formater mon DD (la solution radical )j´ai réinstaller mon jeu mais cette fois çi en installant directx9.0B ( celui qui et livrer avec le jeu )et de cette façon là j´ai résolue mon probléme audio ainsi que celui pour quitter le jeux ( voir mon topic )Je n´ai fait aucune mise à jour. Et je dirait meme qu´il y a eue un petit changement,a ma grande surprise j´ai fait la découverte d´une boussole en demi cercle en bas de l´écran à gauche,alors qu´avant elle ne si trouvait pas.