salut tous,
J´entends un peu parler de ce mod, parfois en éloge, parfois en "daube".
Pour ceux qui ont connu ou qui connaissent en ce moment en 2006, pourriez-vous s´il vous plaît m´en dire un peu plus ?
si ce mod vaut le coup d´essayer, s´il y a du monde, les patchs..................tout quoi.
Le dernier post date d´octobre 2005 par sebouuuu qui n´a pas eu de réponses à ses interrogations.
Merci