bon voila je lé enfin fini oui!!!!!!!!!!!je sui l´homme le plu heureux du monde.jai bien penser a moulte reprise ke je ne le finirait après touts les problème technique est les sauvgarde perdu .mais bon je l´est fini c le pricipale je vien sur le forum pour vous demander si vous aussi vs avez été dessus par la fin du jeu.(sa ma fait bizard de lavoir fini javais fini par croire ke se jeu avait une duré de vie infinie lol).voila tout se que javais a dire sur le solo.mais maintenan que jai fini le solo jaimerai mataquer au multi mais impossible di arriver jai fait pourtant tout se qui etait possible jai créé un compte ubi. jai désactiver mon parefeu mais rien a faire aprè avoir clicer sur démarrer pour pouvoir afficher les miste de serveur rien ne se passe lécran maffiche kil est en recher mé il fait sa pendant des heures alor jaimerai que vous méclairier aussi pour se point merci a tous!!!!!!!!!!
reveil-matin
Niveau 5
07 février 2006 à 00:42:09
Tu l´as patché ?
Si non, va ici : http://gsweb.alfredstate.edu/files/farcry/docsallinone.rar lance le .exe, puis ensuite lance le .reg et réponds oui