CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum...

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
06 février 2006 à 19:27:53

Voila, je trouve que le forum est en train de mourir...pkoi ? tout simplement parce que certain ne sont pas des plus acceuillant, je ne citerai personne,mais je peux citer des exemples :

Comme quand quelqu´un vous demande pourquoi il n´arrive pas a se connecter au serveur multi
reponse => RECHERCHER !! !
Ptin mais ca donne pas envie de rester !s urtout que quand on fait une recherche, on tombe sur des reponses tels que "RECHERCHER ! " alors hein... :honte:
puis autre chose => Je trouve que helber pourri ce forum, il n´arrete pas avec ses discours tordus !
Voila, je suis sur que bcp vont encore repondre avec des trucs styles "Ta vie personnel n´interresse personne" ou des trucs comme ca. Je le sais c´est habituel ici ! Voila Je vous dit au revoir j´ai passer de bon moment à une epoque sur ce forum, mais je trouve que depuis ca a bien changer ! Je tiens aussi a remercier ceux qui ont essayer de le maintenir en vie en demandant aux geneurs eventuels de ne plus poster (je pense faire partie de cette categorie... :-) )

voila au revoir et bonne chance !

chouff-chouff

(chouffy aussi :-p )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 février 2006 à 20:57:13

Lol, on dirai une vieille lettre de rupture :rire: ...

Si le forum est en train de mourrir comme tu le dis ce n´est pas à cause des gens qui insite les gens a faire des recherhe mais à cause de ceux qui justement posent des questions de merde déjà débatues mille et mille fois.

Après, nous sommes tellement dans un monde individualiste que la plupart des gens passe ici une seule fois lorsqu´ils ont un problème, laisse une demande du genre "merci de me dire ceci","koment on fait ca?". Une fois qu´ils ont leur réponse ils se barrent et ce sont toujours les même qui restent et qui répondent aux questions interessantes (ou même blasante lorsque le personne qui là demander est un minimum polie...).

Quand au sujet d´Helber je tient a dire pour relativiser la chose, que vous le critiquer tous mais qu´il demeure le sujet essentiel des post de ce forum et ainsi...il fait vivre ce forum. De plus, et c´est rare ici, ses posts sont assez agréable alire (ca change du sms...) même si ses idée n´appartiennent qu´à lui. Encore un mot en ce qui concerne la "morbidité" du forum. Beaucoup se plaignent que ce forum meure mais personne ne semble être assez motivé pour proposer des choses interessantes...

Voila tout ce que j´avais à dire à se sujet, bonne continuation ailleurs chouff-chouff :bye: !

altabor
altabor
Niveau 18
06 février 2006 à 21:23:01

MMMMEEEUUHHH,non il ne meurt pas! Dans tous les forums c´est comme çà! Un nouveau joueur a un problème,il cherche sur le net et finit par débarquer ici! Il faut etre indulgent! les seuls que j´envois faire une recherche,ceux sont les habitués du site qui connaissent le système mais qui ne prennent pas la peine de l´utiliser! Aprés quand on est depuis longtemps sur un même forum,ç´est normal de voir revenir les mêmes questions! ensuite,pour les idées,moi perso j´ai fait mon p´tit topic vidéos,et deux ou trois maps,mais aprés que faire d´autre ?

helber
helber
Niveau 7
07 février 2006 à 09:53:33

La mort s´apparente à une nouvelle naissance.
La fin d´une époque marque le début d´une nouvelle ère.
Far Cry et ce forum sont bien évidemment des mortels. Mais l´esprit farcryen est lui immortel et j´espère que l´on se retrouvera !

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
07 février 2006 à 10:43:13

Ce forum se renouvelle de lui meme... A mon arrivée ici, ct aussi mort qu´aujourd´hui et je suis tjs la...

Heureusement qu´il y a de bonnes ames qui donne envie de rester... (merci ulspider)

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
07 février 2006 à 10:45:00

Et merci a helber aussi, car meme si bcp ne le supporte pas, je rejoins mirouf qui dit que c´est un des piliers de ce forum... Meme si souvent il raconte n´importe quoi :fou: Faut l´excuser, il est prof... de philo en plus :lol:

spliff_skank
spliff_skank
Niveau 2
08 février 2006 à 06:25:55

ben salut collègue alors

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
20 février 2006 à 16:11:43

Aujourd´hui Lundi 20 février 2006, à 16h11...

J´ai vu passer des ballots de paille, comme dans les western...

mamatua
mamatua
Niveau 9
20 février 2006 à 16:24:28

regardez la date du post,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11635042-1-0-1-0-0.htm
mort....de rire...
:lol:

matamore
matamore
Niveau 7
20 février 2006 à 16:25:06

Ou comme dans les campagnes françaises.

Tiens ! en ce moment même je mange une clémentine.

La vidéo du moment