Lol, on dirai une vieille lettre de rupture
...
Si le forum est en train de mourrir comme tu le dis ce n´est pas à cause des gens qui insite les gens a faire des recherhe mais à cause de ceux qui justement posent des questions de merde déjà débatues mille et mille fois.
Après, nous sommes tellement dans un monde individualiste que la plupart des gens passe ici une seule fois lorsqu´ils ont un problème, laisse une demande du genre "merci de me dire ceci","koment on fait ca?". Une fois qu´ils ont leur réponse ils se barrent et ce sont toujours les même qui restent et qui répondent aux questions interessantes (ou même blasante lorsque le personne qui là demander est un minimum polie...).
Quand au sujet d´Helber je tient a dire pour relativiser la chose, que vous le critiquer tous mais qu´il demeure le sujet essentiel des post de ce forum et ainsi...il fait vivre ce forum. De plus, et c´est rare ici, ses posts sont assez agréable alire (ca change du sms...) même si ses idée n´appartiennent qu´à lui. Encore un mot en ce qui concerne la "morbidité" du forum. Beaucoup se plaignent que ce forum meure mais personne ne semble être assez motivé pour proposer des choses interessantes...
Voila tout ce que j´avais à dire à se sujet, bonne continuation ailleurs chouff-chouff
!