CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fake teamkiller

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
05 février 2006 à 10:25:26

Salut tout le monde !
Voici la copie résumée de deux news affichées sur notre site.

A lire pour info et surtout pour évacuer tout éventuel problème avec les joueurs "victimes" ...

--------------------
Un joueur de la communauté Farcry a pris l´habitude d´usurper l´identité d´un de nos membres : DumDum. Dans un premier temps, cette usurpation ne concernait que le second pseudonyme de DumDum ( : Cupidon en gris). Depuis quelques semaines, cet usurpateur utilise également par moments le tag officiel de la team RJF

Cette attitude est en tout point regrettable voire condamnable. C´est une atteinte à l´esprit de cordialité et de respect, dans lequel la team RJF a construit sa réputation.

Nous demandons à tous les joueurs de rester vigilants !

Il est simple de vérifier l´identité réelle d´un joueur en tapant dans la console (accès par la touche : ² ), la commande suivante : <touche TAB> + pb_plist.

Le véritable GUID de DumDum est le suivant : 7ffe5c8b.

Celui de l´usurpateur est quant à lui le suivant : fcb72104.
--------------------
Un service d´authentification des joueurs de la team a été souscrit.

Il nous permet de justifier de notre appartenance réelle à la team vis à vis des autres joueurs. Il aura sûrement d´autres effets bénéfiques ... sur l´image de marque des RJF.

Dès son activation (et si le serveur gère punkbuster), l´indication RJF dans votre pseudo provoquera l´affichage du message d´authentification via la commande pb_plist dans la console.
--------------------

En résumé : Un déjanté s´amuse à copier mon pseudo et à faire du teamkill entres autres. S´il n´est pas authentifié sur votre serveur (voir plus haut), n´hésitez pas à le kicker voire lui rendre la vie infernale !

Désolé pour le dérangement mais il y a des malades un peu partout ...

Au fait ! Si vous avez idée qui cela pourrait être : rjf.jerelsa.net.

D´après nos dernières recherches, il aurait eu comme pseudo "Recrue Castaldi" ou "kaskoye" et vit du coté de Bayonne.

gaultier
gaultier
Niveau 8
05 février 2006 à 10:57:06

lol ben si en plus c "recrue castaldi" c un cheater ! (il est dans la liste punkbusted)
c un champion ce gars !!

ben sinon ca fait un bon moment que je l´ai pas vu mais faut dire que je joue plus aussi longtemps qu´avant

s1gma
s1gma
Niveau 6
05 février 2006 à 12:05:45

si c´est recrue casltaldie en bleu blanc rouge,il y a quelques mois on le croisait souvent sur les serveurs,c´était son second pseudo,il jouait normalement :-(
mais impossible de me remémorer son vrai pseudo
je sais qu´il était en team française

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 février 2006 à 14:24:50

Je ne sais plus son pseudo,
mais l´autre jour il y avait un abruti qui faisait du team kill comme un débile (-12)
ahhh je me souviens plus du pseudo...

La vidéo du moment