bon surtout ne vous inquietez pas j´ais une clef Cd et le jeu d´origine !
Il y a bien 1 an que je n´avais pas rejouer a Far Cry sur le multi!
voulant mi remettre je ne me souvient pas de mon ancien nom de compte ni de mon ancien mot de passe.
Je decide donc de recreer un nouveau compte
tout se passe normal je rentre ensuite ma clef Cd.
je me connecte a un serveur je joue dison 5min puis j´arrete
peu de temps apres je veut rejouer mais la on me redemande ma clef cd
je l´entre (exactement la meme que la precedente) mais cette fois-ci on me dit que ma clef est deja utiliser et je ne peut donc me connecter.
Je ne comprend pas le probleme si il y a une solution aide moi silvouplait !
(dsl si je ne m´exprime pas tres bien ici mais je suis pressé)