CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de communication

greatyre
greatyre
Niveau 2
01 février 2006 à 13:18:20

problème sérieux quand je joue à Far Cry en ligne,les joueurs ne chattent pas et c´est bien dommage.Soit c´est moi qui a désactivé une option quelquepart soit chacun joue pour son nombril
je voulais vous demander si une option de chatting existe parceque je ne l´ai pas trouvée?

gaultier
gaultier
Niveau 8
01 février 2006 à 18:09:10

je suis d´accord avec toi ca manque un peu de vie !! mais ca depend des joueurs et des servuers des fois c tres sympa mais ca se fait rare !
faut dire que cpas evident de chater tout en jouant lol et les bind c limités quand meme !
sinon heureusement y a teamspeak (quand tu fais parti d´une team tu parles avec tes potes pour eux qui connaissent pas)

altabor
altabor
Niveau 18
01 février 2006 à 19:57:36

Je ne vois pas l´interet de chater pendant le jeu! Il y a d´autres endoits plus appropriés pour çà! C´est un jeu assez rapide en multi et si tu t´arretes toutes les 30 secondes pour dire que t´as un bouton qui te pousse sur la tronche,t´as pas fini!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
01 février 2006 à 22:13:03

NOn je ne dit pas que je chat, jai les key binds pour exprimer et expliquer la situation, par ex attac a droite a gauche, flag, lol et qq autres. Sinon je ne chate pas. Je prefere largement teamspeak ou lon peut redécourir le jeu dun autre maniere : le travail déquipe. Et ca je trouve que c´est "pas dégueulasse". A 3 ou 4 avec TS sur un server ça remonte tout de suite le niveau.

s1gma
s1gma
Niveau 6
01 février 2006 à 23:05:34

moi je trouve que ça chat beaucoup au contraire,entre les "cheater!!!" les "kick th respawnkiller" les " kick the roquettesnoob".que de belles discussions...

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 février 2006 à 09:54:12

ça doit être super sympa avec Teamspeak,
mais quand tu fais pas partie d´une team,
c´est vrai que c´est très limité.
dommage

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 février 2006 à 12:59:59

G joué hier sur un serveur allemand je crois...
MASTER
evil work

et un autre sont des: tricheurs, teamkillers, respawnkillers.

et MASTER se cache mais il est français, peut etre meme qu´il passe de temps en temps sur jv.com

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 février 2006 à 15:26:38

s1gma Posté le 01 février 2006 à 23:05:34
moi je trouve que ça chat beaucoup au contraire,entre les "cheater!!!" les "kick th respawnkiller" les " kick the roquettesnoob".que de belles discussions...

Lol, c´est vrai que pour raconter des conneries ça parle la, pour insulter de tricheur, de buguser, de gay de français .....

sebouuuu -> Heu en même temps il n´est pas le seul, et malheuresement maitenant la mode c´est de se cacher derrière des faux pseudos et de prendre des clef publiques pour faire chier sur les serveurs. Donc relever son pseudo ne sert pas a grand chose, surtout que tout le monde peut utiliser n´importe quel pseudo, la seule chose qu´il reste c´est le guid mais comme je l´ai dit il y´en a pleins qui arrivent a avoir des clef publiques pour jouer et la plus aucune possibilité de savoir qui c´est.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 février 2006 à 16:18:24

Salut dante...

lui je l´avait deja vu c MASTER en alternance rouge et jaune...

C´est koi une clé publique?

greatyre
greatyre
Niveau 2
04 février 2006 à 11:05:16

en fait ce que je déplore c´est le manque de coordination tactique;mais je vais essayer de me trouver une team
sinon sur BF2,y´a beaucoup de stratégie en chat?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 février 2006 à 11:34:52

Franchement sur BF 2 yen a pas non plus, t un peu noyé dans la masses des joueurs. Mais en equipe ca doit etre sympa.

matamore
matamore
Niveau 7
04 février 2006 à 12:05:03

La coordination tactique c´est avant tout toi qui l´apportes, si tu sais fraguer au bon moment et ne pas jouer au rambo solitaire.

greatyre
greatyre
Niveau 2
05 février 2006 à 09:33:25

(je crois que j´ai joué contre toi matamore.)
ce que tu me dis est vrai,mais si il n´y a pas de concertation,il n´y a pas d´autre choix que de foncer en loup solitaire

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 février 2006 à 09:38:13

Tu sait sen men rendre compte je joue technique, combien de fois j´avance lentement vers le flag poour me mettre en cover et tuer tout ceux qui voudraient sauver le flag. C´est devenu un reflex, étant donné que la plupart du temps qd je joue en equipe je me met en cover pour que les autres touches.

La vidéo du moment