s1gma Posté le 01 février 2006 à 23:05:34
moi je trouve que ça chat beaucoup au contraire,entre les "cheater!!!" les "kick th respawnkiller" les " kick the roquettesnoob".que de belles discussions...
Lol, c´est vrai que pour raconter des conneries ça parle la, pour insulter de tricheur, de buguser, de gay de français .....
sebouuuu -> Heu en même temps il n´est pas le seul, et malheuresement maitenant la mode c´est de se cacher derrière des faux pseudos et de prendre des clef publiques pour faire chier sur les serveurs. Donc relever son pseudo ne sert pas a grand chose, surtout que tout le monde peut utiliser n´importe quel pseudo, la seule chose qu´il reste c´est le guid mais comme je l´ai dit il y´en a pleins qui arrivent a avoir des clef publiques pour jouer et la plus aucune possibilité de savoir qui c´est.