slt a tous j´ai un gros probleme au niveau des drivers pour la demo jouable. je possede pourtant les tout derniers drivers catalysts : les 6.1 j´ai une carte sapphire radeon 9600XT 256mo comme beaucoup mon ecran devient bleu lors du l
kicer_06
Niveau 4
30 janvier 2006 à 14:59:49
et merde le mesage est coupé... bon je repren .... comme beaucoup l´ecran devien bleu lors du lancement ...que faire ?? ? ps: il est précisé que les drivers 3.9 sont indispensables, il n´y a pas marqué "ou superieurs".....bizarre merci de votre aide