Voila pour avoir lé code jactive la console en plein jeu sur la touche "²" pui jécri le code é japui sur entré é safiche (jack carver) é le nom du code mai rien se pase kelkun sorai til pourkoi sa marche pa é comen fair pour activé lé code merci é bon jeu
altabor
Niveau 18
30 janvier 2006 à 02:37:01
si tu écris les codes comme tu écris là,çà ne m´étonne pas que çà ne marche pas! Sinon,tu fais une recherche! On en a parlé dix mille fois!