bonjour
je viens d´acheter une carte graphique radeon 9600 ( de marque mediamax )est en demarant far cry le jeu plante totalement je peut plus rien faire( reboots ). et il plante au choix des menu c´est a dire (campagne profi etc)que me conseillez vous? y a t´il un pacht pour le resoudre? merci