CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mutant avec lance rockettes au bras

loubet
loubet
Niveau 4
29 janvier 2006 à 13:35:48

salut

quelle est le moyen le plus efficace pour les abattrerapidement?

altabor
altabor
Niveau 18
29 janvier 2006 à 13:52:22

la tête! et le truc vert sur la poitrine!

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
28 août 2006 à 17:22:11

Le truc vert sur la poitrine??? Je croyais que c´était blindé et que donc , il vallait mieux tirer ailleurs. Mais ,c´est vrai que c´est peu être un de leurs organes vitaux.

L3OHugo
L3OHugo
Niveau 9
28 août 2006 à 20:07:51

Le plus simple c´ est a la lourde ou mitraillette légère et la tete et le truc vert ca marche bien et garde bien tes distances ;)

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
28 août 2006 à 21:22:50

gangster fait ça pcq il sait pas quoi faire de sa vie...
tu devrais te trouver une fille mon pote. ou alors si tu fais ça c´est parce que t´as déjà trouvé une fille mais que t´as pas les couilles de lui avouer

gangster007-2-
gangster007-2-
Niveau 6
29 août 2006 à 13:27:56

Je crois que tu vas plus mal que moi si tu ne sais pas dire quelque chose de plus intelligent. Mais je vois que tu as été banni , ce qui me réjouis beaucoup.

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
29 août 2006 à 21:58:53

oui j´suis banni mais c´est pas grave j´ai encore 3-4 pseudo actifs :-p sinon c´est une réplique de film si tu n´étais pas au courant...

gangster007-8-
gangster007-8-
Niveau 3
30 août 2006 à 12:55:37

Mon pseudo gangster007-2- vient aussi d´être banni et je me demande bien pourquoi (je n´ai pas reçu l´e-mail car mon compte hotmail avait été supprimé comme ça faisait plus de 30 jours que je n´avais plus été dessus). Mais quand je veux poster un message , il me met que je suis "temporairement" banni. Donc , c´est que je vais être débanni plus tard. Enfin , j´espère. Mais de tout façon , j´ai encore cing pseudos et je peux toujours en créer d´autres.

azertyuiop_114
azertyuiop_114
Niveau 5
09 septembre 2006 à 16:58:02

J´te conseil de tirer dans la tete.(les explosifs ne leur font pas trés mal!)

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
10 septembre 2006 à 03:03:35

fusil à pompe !! !! rapide et efficace

skygge
skygge
Niveau 1
18 septembre 2006 à 18:04:26

p 90 ou pompe.

La p90 est parfaite pour sa cadence de tir et le fait que ca parte pas dans tous les sens...

Honnetement les megas trigenes sont moins dangereux que les petits a griffes, ils sont balourds et bougent pas. Un chargeur, hop, derriere un mur on recharge, un chargeur, et hop c´est finit.

julien33410
julien33410
Niveau 4
01 octobre 2006 à 18:16:11

une question ec ce quil sont vraiment fort ou pas

et une autre ques ec ce que vous savez ou se trouve la carte magnétique dans la junge là ou il y a les trigen

steven44110
steven44110
Niveau 8
05 décembre 2010 à 14:33:10

sa fai fliper non et a partir de kel mission on les voi

AndrewRyan[JV]
AndrewRyan[JV]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:15:42

C'est vrai que ceux-là sont chauds !
Mais bon, 1ou2 chargeurs, et c'est finit.
Faut gaffe au munitions quand même..

La vidéo du moment