Je n´utilise pas les touches pré-determinées et en plus,rarement les cheats,mais je peus te dire que"Backspace",comme son nom l´indique(traduction quasi literale..)c´est"retour arriere"!
Donc sans doute la touche avec une fleche pointant a gauche
Touche qui se trouve audessus de[entrée],a droite de la ligne d´alpha-numeriques(characteres[&1]..[)°][=+])