Salut les gars,
J´aimerais savoir si tetraball fait encore des tours sur le forum car je voudrais reprendre contact avec lui si quelqu´un a son msn???
Je ne sais pas trop si il se souviens de moi mais en tout cas je lui dit, c´est S!LenT^^
Voilà donc merci à vous de me passer son adresse ou à lui...
A bientôt +