voila je propose de partager vos bureau par simple curiosité (pour ma part) et aussi afin de voir quels sont les gout de chacun.
pour faire un screen de votre bureau prenez hypersnap : http://www.hyperionics.com/downloads/HS6Setup.exe
et héberger la ensuite sur : http://www.imageshack.us/
voici le mien : http://img23.imageshack.us/my.php?image=ritqlburo5ep.jpg
le screen pri avec Hypersnap est trop gros pour etre heberger sur imageshack donc prenez votre screen normalement avec hypersnap , ouvrez le sur paint et faites directement enregistrer sous et en dessous du nom de l´image metter le screen en type JPEG et il reste plus qu´à herberger et mettre le lien . ciao