Salut,
Merci d´avoir DL FFACry !! ! et bienvenue dans la communauté!
pour ton prob, tu dévrais le reDL car effectivement le EUMapPack est bien un exécutable !! je te conseille de le prendre sur "FarCry-maps.com" (possible que tu dois créer un compte, mé c rapide) et dans "downlo.ad" et tu verra un section "mappack" dans la liste!
wouala.