salut
cela m´est également arrivé
cela est dû à une perte très momentanée de la connexion internet d´où une période de latence
très pénible surtout au moment de la prise de flag
où disons le clairement y a excitation (ne voyez rien de cochon làdedans
).
en fait le bug vient de chez soit tout simplement
à cause d´un bug comme ça, un petit coup de sang m´a pris et j´ai flingué une touche du clavier
j´étais
.
quelle histoire mes amis..... 