voila skilia C ke jsui tomber amoureu de ce jeux.Mai le prob C ke ma config est vraiment ,d ´apres moi,pas suffisante du tout:amd 2500+,768 ddr,GEFORCE fx 5200(carriez pas silvous plaits ca va me vexer).iorze moyen de le faire tourner sans lague ac tout o minimum du minimum?merci!
Ulspider
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:39:06
Pas de tournante ici
tonygustin_
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:03:51
c´est faisable
résolution en 480x320 je pense que ça devrait aller et en plus si tu mets tout au bas, mais les graphismes seront comme doom sur play 1 !!
n00b4eV3r
Niveau 2
23 janvier 2006 à 18:06:15
X-Moto tournera tres bien avec ta config, je te le conseille vraiment, far cry c une merde a coté, http://www.jeuxgratuits.net/jeu.php?id_jeu=163
mamatua
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:15:12
Noob tu commences à nous gonfler à polluer les posts, t´as déjà fait un post sur ton x-moto, alors laches un peu la grappe si tu veux pas répondre aux questions.
yugotte, au mini ça passera mais tu risques quand même quelques lags de temps en temps.