J´ai récemment acheté une x1600pro 512mo et impossible depuis qu´elle est installée de lancer far cry J´ai installé catalyst 6.1, les patchs far cry jusqu´au 1.33 mais rien à faire far cry ne veut pas se lancer
Gotrunk3000
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:28:07
tu as essayer de le lancer sans avoir appliquer de patch? ou réinstalle le. tu n´a pas de message d´erreur?
Ulspider
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:29:14
Me dit pas que ta acheté une X1600 Pro avec 512 mo de ram ?
Gotrunk3000
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:32:16
pkoi keskia de drole a avoir acheter cette carte? bof en faite c´est vrai t´avait pas a acheter une 512 mo pour jouer a far cry une 6800 gt suffisait pour le mettre a fond
Ulspider
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:36:19
non ce sont les 512 mo de ram qui me font rire, ca me rappelle une certaine 6200 turbocache avec 512 mo, qui fesait pas mieux qu´une x300 se 128 mo
Gotrunk3000
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:41:07
a oué je connais aussi j´avait la meme de carte graphique que j´ai remplacer ya pas longtemps mais c´était pas une 512 c´était une 6200 turbocache 256 mo lol heuresement maintenant j´ai ma x800 gto² 256 mo qui dechire tous, je l´aime trop.
drunivers
Niveau 2
25 janvier 2006 à 09:37:30
En fait j´ai plutot acheté cette carte parce que je fais pas mal de retouche video où les 512 mo me permettent de travailler plus vite (avant j´avais une x700 et je sens vraiment la différence) Mais c´est normalement une carte de jeu de bon niveau meme en 256 et ça m´embete de ne pas pouvoir jouer a far cry Merci pour tes conseils gotrunk3000 mais j´ai deja essayé