CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far-cry dépassé par plus fort que lui?

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
22 janvier 2006 à 00:43:31

X-moto Le nouveau jeux de référence,celui qui va vous faire oublier totalement far-cry,oui le voila,on l´atendai enfin.far-cry a du souci à se faire.
en effet,si le patch 1.4 sort,il y a de grande chance pour que X-moto fasse fureur.d´ailleur,je me suis acheté des amis pour faire une team à X-moto,on se prépare à l´arrivé massive de joueurs venant de toute la planète!!!
téléchargez le au plus vite

http://www.jeuxgratuits.net/jeu.php?id_jeu=163

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 01:06:03

moi j´ai un jeu sur mon smartphone qui s´appelle trial! qui ressemble à ce jeu! mais le mien,je l´ai depuis presque deux ans!

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 01:09:29

là c´est une grosse daube,mais il y a une autre version de ce jeu sur le net qui est géniale!

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
22 janvier 2006 à 08:08:07

oui je veux etre dans la team moi !! j´ai deja vu trial sur miniclip.com j´ai chopper deux fois un virus sur ce site alors hein ^^"

matamore
matamore
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:29:49

Tu t´es " acheté " des amis ?

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
22 janvier 2006 à 13:40:00

comment???!!!!une version supérieur?est-ce possible.
X-moto est le jeu référence,il ne rivalise avec aucun autre.
altabor,fait nous partager ton bonheur en nous transmettant le lien

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 13:47:44

http://www.miniclip.com/trialsmountainheights/index.htm

ouais chou-chou c´est bien sur miniclip.com que j´ai testé le jeu! sur mon telephone mobile c´est encore plus marrant!

altabor
altabor
Niveau 18
22 janvier 2006 à 13:49:22

n00b4eV3r ,tu decouvre l´ordinateur ou quoi? x moto,jeu de référence? :rire2:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:00:25

Pffffff, au lieu de critiquer, essayez donc de faire les niveaux 10 et 15...encore plus dure que le niveau réaliste de Far Cry :rire: !

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
22 janvier 2006 à 16:23:53

ah mais farcry est au placard depuis que j´ai découvert cette merveille !! !
le 15 est très difficile en effet,il faut avoir une maîtrise totale de son deux roues.
ce n´est pas encore le cas pour moi lol :snif2:
je m´en vais essayer ta version mais je suis persuadé quelle ne sera pas aussi bien que X-moto.

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
23 janvier 2006 à 22:32:30

http://www.jeuxgratuits.net/jeu.php?id_jeu=163

altabor
altabor
Niveau 18
23 janvier 2006 à 22:48:18

je te le redis ici! arretes de foutre ton lien partout! Tu deviens lourd!

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
24 janvier 2006 à 01:02:18

oui,mais il mérite vraiment d´être connu.
http://www.jeuxgratuits.net/jeu.php?id_jeu=163

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:03:08

:lol: ridicule :honte:

:dehors:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:09:44

essaye plutot d´oublier X-moto car s´est un jeu pourri

!! !VIVE FARCRY!!!

La vidéo du moment