Salut a tous! j´ai un petit probleme et j´espere que vous purrez le resoudre.Quand je veux taper un message dans Far Cry(console ou pseudo)mon clavier(PS/2 noname) multiplie les lettres et les chiffres(ex: si je tape v il me met vvvvvvvvvvvvvvvvvv) et des que je veux supprimer les lettres en trop ca me supprime tout. En gros, c´est impossible de taper quoi que ce soit! Si vous pouviez m´aider... Merci
123-456-789
Niveau 3
21 janvier 2006 à 18:01:14
ton clavier est tou sinplemen mor
mirouf77
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:07:06
Merci de ton opinion 123-456-789, maintenant, tu peux sortir...
Je ne sais pas si il y a qqch a faire pour ca, ca m´arrive aussi des fois (lorsque je suis dans un lag par exemple) mais ca m´a jamais empecher de jouer, perso, j´ai pas d´idée.
s1gma
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:26:25
ça me le fait toujours les 2-3 premieres minutes où je suis sur un serveur,car j´ai plein de freezes continuels,l´écran se fixe pendant un tout petit instant,quand j´écris au moment où il y a le freeze,ça fait çççççççççççççççççççççççççççççççça. ou alors c´est quand le serveur lag