Tu attend que UBi remarche. Si tu na pas installé les patch 1.3+1.31+1.33 fait le, sinon tu ne pourra pas jouer en multi
dav54130
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:34:20
moi g installé tous ces patchs et je narivee tjr pa a me connecter, sa me personne est-ce normal ??
Ulspider
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:42:01
Configure ton parefeu, ton routeur et ton antivrirus.
dav54130
Niveau 4
22 janvier 2006 à 22:05:53
lol je ne touche pa tro a sa ! met en fait t sur ke sa a un rapport : moi je met multijoueurs, sa met actualisation et tt mé en fait ya personne personne personne apres !! !!
Ulspider
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:16:39
si ya personne ca veut dire que tu voit pas les servers, donc que quelque chose bloque les connexions entrantes de far cry. Donc Configure ton parefeu (si ten as un), ton routeur (freebox, livebox, neubox...)et ton antivrirus.
dav54130
Niveau 4
22 janvier 2006 à 22:35:14
excuse moi jsuis tro con jété sur LAN mé sur INTERNET sa me demznde un n° de serie, mais le jeu jlé eu avk ma carte graphique il me lon donné ds une poche cd tu voi komen kc ?? donc ce ki fé ke je né pa de n° de serie !! je nee pe pa le trouvé autrement stp aide moi g tro envie di joué
n00b4eV3r
Niveau 2
22 janvier 2006 à 23:28:37
laissez tomber farcry,X6;oto est mieu ! http://www.jeuxgratuits.net/jeu.php?id_jeu=163
Ulspider
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:42:18
Si tu la acheté avec ta cg tu dois avoir le n° de série sur la pochette, il est de la forme FCY-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX (X étant des chiffres et des lettres)
skiny_boy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:55:13
moi g installé tous les patchs mais kan il me demande mon n° de série je le tappe (comme sa:fcy xxxx xxxx xxxxect...) et il me dise ke mon n° est éxpiré. aider moi !! ! merci d´av
Ac_Arkh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:39:25
Moi aussi j´arrive pas.... J´ai pourtant DL les patch et je me retrouve avec la version 3.1 mais ca marche tjr pas T_T
cemoilebest
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:04:05
oublié de mettre les tirets de pas confondre o et 0,etc...