salut a tous,
voila ,ca fais 2 fois que j´esai de recommencé le jeu, et quand j´arrive au point de sauvegarde ,tout est normale, mais lorsque je quitte le jeu et que je le relance ultérieurement, je vais dans chargé partie, et il y a rien ! je comprend pas svp aidez moi !
merci