CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

volcan

loubet
loubet
Niveau 4
17 janvier 2006 à 11:31:26

y-a-t-´il une astuce pour passer l´endroit rempli de mutants et vers ou faut il aller
apres 10 secondes je suis mort a chaque fois

meme avec une roquette dans la tronch les gros mutant tombent pas.

merci

loubet

altabor
altabor
Niveau 18
17 janvier 2006 à 12:43:48

http://rapidshare.de/files/11215212/niveau_volcan.wmv.html

c´est un petit clip du niveau volcan que j´avais fait! Je l´avais compressée pour la mettre sur ma page perso,mais vu qu´il n´y a plus de place,je la mets sur rapidshare! la qualité est moyenne,mais tu verras quoi faire!

altabor
altabor
Niveau 18
17 janvier 2006 à 13:04:04

je me marre en revoyant le clip,surtout dans l´armurerie! j´ai bataillé pour prendre le fusil sniper! Je jetais trop prés les autres armes et en me retournant,je n´arretais pas de les reprendre! gros bordel et encore j´ai coupé un bout! je devrais remanier ce clip pour enlever quelques longueurs et surtout la décompresser un peu!

Thannis
Thannis
Niveau 9
22 janvier 2006 à 19:45:32

oui moi g trouver une astuce enfin a mon avi c un bug du jeu: alor dans l´armuerie tu prend le fusil a pompe et le sniper le OICW et le AG36 ensuite il y un moment ou tu doi ouvrir une grande porte en metal et des que tu l´ouvre ca donne sur dehors ou y plein de mutant. Qd ta ouvert la porte qui donne dehors regarde derriere toi la porte precedente vien de se fermer pui regarde sur les cote y a un cote ou y a un petit endroit ou tu peu te cacher. Tu tue tous les monstre que tu voi o sniper (Yen a 1 a gauche et 2 a droites c les petit monstre qon une arme et qui sote vachement o). Ensuite va dehors (vite fait histoire de te faire reperer par les gros monstre) ensuite cache toi dans le petit endroit que je tai di et attend que les monstre vienne. Donc voila le bug les monstre ne peuvent pa passer le seuil de la porte qui donne sur dehors(et comme le petit endroit est avant ce sueil les monstre ne te voillent pa). Voila donc l´utiliter du fusil a pompe ( 10 balle dans la tete et il meurent): tu est ds la cachete et tu fai pa a gauche pour les voir et tre rapidement pas a droite avant le pa a droite tu lui tire une balle ds la tete.Voila tu tu donc tout les gros monstres du terrain. Normalement ici y a plus de monstres mai faudrai que tu ten sorte ac pa mal de vie. Puis tu va a ton objectif. Attention o bout y a une grosse porte en metal (identique o premiere) et la 2 gros monstre sortiron. Ici je n est pa trouver d´astuce a par vider tes munition de OICW et d´AG36 et d´eviter leur rockets ( voila pourkoi c mieu si tu sor ac pa mal de vie o debu).
Voila bonne chance j´espere que tu ten sortira car c la partie la plu compliquer du jeu je trouve. Jespere que tora pa la fleme de lire ce gigentesque texte :-d

La vidéo du moment