Backspace =espace..???
t´es sur de toi là..??
Backspace? ben tu traduis litteralement et tu trouves!
C´est la touche"retour arriere",evidement!
(en principe située a l´extreme droite de la ligne de charactéres alpha-numeriques,autrement dit,a droite du =+,juste audessus de"Entrée")